Médical

Médical

La gravure chimique est une technologie applicable dans de nombreux secteurs.
Pour le domaine du médical, il est nécessaire de donner une attention particulière aux besoins. En effet, il s’agit d’un secteur spécifique qui demande des matériaux et des caractéristiques de traitements extrêmement précis.

Fotomeccanica est le partenaire idéal pour réaliser des instruments de précision : des appareils chirurgicaux, des composants internes et externes pour des équipements dentaires, des composants pour des microscopes et des éléments pour des appareils optiques et acoustiques, pour en nommer quelques-uns.

La précision garantie par la gravure chimique permet de maintenir constamment les hauts standards demandés par ce secteur si avant-gardiste.

Depuis la phase initiale d’étude de l’offre, le client peut compter sur une équipe technique prête à analyser et développer même les demandes les plus complexes.

Fotomeccanica offre à ses clients un département de contrôle qualité qui opère avec minutie dans la vérification des pièces produites, afin de garantir la livraison d’un produit 100% qualitatif.

 

 

INSCRIS-TOI À NOTRE NEWSLETTER

Découvre les nouveautés les plus significatives, les nouveautés technologiques les plus importantes et nos derniers travaux

J’autorise le traitement des données personnelles selon la réglementation européenne N° 2016/679 (Lise la Politique de Confidentialité)
contattaci

L'équipe de Fotomeccanica est toujours à votre disposition pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais

N'hésitez pas à nous contacter!