La photogravure sur l'argent

Avec l'expérience acquise au fil des années et surtout grâce à nos clients qui nous donnent toujours de nouveaux objectifs ambitieux, nous sommes en mesure d'appliquer les nombreux avantages de l'attaque chimique sur un matérial précieux comme l'argent.

 

Ces avantages ont été clairement démontrés en particulier au niveau des coûts de fabrication, par rapport aux méthodes traditionnelles de travail.

 

Les épaisseurs possibles varient de 0,40 mm (ou moins si nécessaire) à 1,50 mm (épaisseur maximale en cas de pièces perforées).

 

Si nécessaire, la matière première peut également être fournie à des fins de fabrication.

 

Les dimensions des plaques sont choisies en fonction des dimensions et des caractéristiques de l’élément à réaliser.

 

Tous les bijoux (pendentifs, bagues, bracelets, etc.), articles de décoration ou autres, peuvent maintenant être produits dans cette matière précieuse.

 

Il ne reste plus qu’à donner libre cours à votre imagination, envoyez-nous vos projets et nos techniciens étudieront pour vous les solutions les plus avantageuses d’un point de vue économique

INSCRIS-TOI À NOTRE NEWSLETTER

Découvre les nouveautés les plus significatives, les nouveautés technologiques les plus importantes et nos derniers travaux

J’autorise le traitement des données personnelles selon la réglementation européenne N° 2016/679 (Lise la Politique de Confidentialité)
contattaci

L'équipe de Fotomeccanica est toujours à votre disposition pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais

N'hésitez pas à nous contacter!